lundi 14 mars 2011

Concours dans "Nana mag" le magazine


 CONCOURS TERMINE !!!


Même si ce site est un peu à part du magazine que j'avais créé bien avant ce blog, je voulais vous donner quelques informations à propos du concours du dernier numéro (le "Hors Série n°1"). Je m'excuse auprès de ceux qui ne pourront pas le lire et si vous voulez, je pourrai mettre le concours en ligne : c'est totalement faisable ! E vous de voir ;-)
Enfin bref : le "Spécial jeux concours" compte plusieurs lots pour les gagnants et je vous en donne le barème - allant  du plus beau lot au plus petit lot - :

1. Le numéro 2 de "Trinity Starsé en édition collector (avril-mai 2009) avec 6 posters inédits, 8 cartes stars et 4 cartes postales animaux.

2. Le numéro 79 de "Star Ac mag" (novembre 2008) avec 5 posters géants et 5 posters "High School Musical 3".

3. Un lot de 10 posters au choix.

4. Un lot de 5 posters au choix.

2 commentaires:

  1. ce blog m'a l'air vraiment sympa contente de l'avoir découvert au hasard d'un lien sur Hannah Montana.

    RépondreSupprimer
  2. Merci:) c'est très gentil de ta part ^^
    ça me fait plaisir de savoir qu'il te plaît et je ferai en sorte qu'il continue à te plaire !
    Miss_189

    RépondreSupprimer