lundi 21 mars 2011

Love StAry ! ! ! (Partie 2)

Résumé de l'épisode précédent : Selena s'est consolée de sa rupture avec Taylor Lautner en "empruntant" l'ex-mari d'Eva Longoria : Tony Parker. En les surprenant ensemble, Eva part vite se consoler chez sa meilleure amie Demi Moore qui lui donne le numéro de Zac Effron. Eva et Zac se rejoignent au cinéma et Eva profite de l'occasion pour embrasser Zac. Pendant ce temps, Miley avait trouvé son compte aussi avec Taylor Lautner : la belle lui avait tombée dans les bras ; prise d'émotion par ses beaux muscles.

   Le nouvel album de Selena Gomez vient de sortir et en l'appercevant dans les rayons de Cora, Nick Jonas se demande pourquoi elle l'a quitté. Pour une raison stupide : il avait échangé sa baguette magique des Sorciers de Waverly Place contre celle d'Harry Potter.
Nick Jonas
Nick décide donc d'aller s'expliquer avec Selena en se rendant chez elle. Mais quand il sonne à la porte, personne ne répond. Au téléphone : personne. Il téléphone alors à Miley Cyrus pour avoir des nouvelles de celle qu'il n'a pas vue depuis des mois. Mais malheureusement pour lui, c'est Taylor Lautner qui décroche et lui répond que, de toute façon, Selena n'en vaut pas la peine. Tous deux se confient tour à tour leurs problèmes avec la star.
Miley, qui vient de se réveiller de son coma, en a mare qu'on parle de sa rivale et que Taylor l'oublie pendant l'espace de quelques minutes. Alors elle prend ses affaires et sort du vestiaire sans que Taylor lui jette le moindre regard. Elle téléphone aux filles les plus rebelles qu'elle connaît : Lady Gaga et Rihanna. Puis, elle décide l'élaborer un plan avec ses dernières pour en finir avec Selena Gomez.

   Pendant ce temps, Zac se remet du baiser qu'il vient de recevoir d'Eva en partageant du Pepsi et du Pop-Corn avec elle. Malheureusement, il ne savait pas qu'Eva ne supportait pas les boissons gazeuses et que ça la rendait malade ! Sous l'emrise du charme de Zac, cette dernière n'avait pas fait attention à ce qu'elle buvait et elle dû quitter la salle au plus vite pour prendre l'air.
Zac ne sait plus où se mettre et se trouvant à court d'idées, il décide lui aussi de prendre la fuite en se sauvant chez lui pour rejoindre Vanessa. Mais en arrivant dans sa villa, Vaness' lui tend un cliché de paparazzi le dévoilant dans les bras d'Eva en train de l'embrasser. Elle ne peut supporter la trahison venant de Zac et court s'enfermer dans sa chambre pour pleurer.

Selena Gomez
   Tony et Selena, eux, sont tranquilles et ce sont bien les seuls ! Ils sont toujours en train de manger des chips au bacon sur le canapé. Quand, tout à coup, la porte d'entrée claque derrière eux et ils voients Eva débarquer en dans le salon, avec d'énormes boutons rouges sur le visage. Tony semble dégoûté et la met à la porte en lui disant d'aller se soigner chez Demi. Elle refuse en l'implorant : "Tony ! Je t'en prie ! Tu es mon seul espoir... Zac n'est qu'un tombeur de stars et ne m'aime pas !". Tony a pitié d'elle et la laisse finalement rentrer pour la soigner lui-même.
Selena, se sentant de trop, sort de la villa en refermant violemment la porte : lui et elle, ça ne pouvait pas marcher de toute façon ; ce qu'il préférait chez elle, c'était sa gourmandise pour les chips au bacon.

Une fois rentrée chez elle, Selena trouve sa maison dévastée et sait tout de suite de qui cela vient : ça ne peut être qu'une personne. Elle aussi a du renfort et contacte Katy Perry au plus vite car elle est la seule qui sait toujours quoi faire.
Lady Gaga et Rihanna

   Lady Gaga, Rihanna et Miley se retrouvent dans un vieux gymnase délabré d'Hollywood pour exécuter leur plan : exterminer Selena une bonne fois pour toute.
Chacune confie son dégoût envers la star qu'elles détèstent tant puis elles partagent leurs idées : Miley pense à faire circuler une photo déformée de Selena dans les magazines, Rihanna, elle, veut l'enfermer dans sa villa et Lady Gaga qui est très cruelle, veut... l'obliger à être la mascotte du émission télé pour enfants en s'accoutrant d'un costume de lapin rose !
Elles optent finalement pour la proposition de Lady Gaga et se préparent pour exécuter leur plan.

   Kevin et Joe Jonas rentrent chez eux après la fête d'anniversaire de Justin Bieber mais se demandent où peut bien être leur frère qu'ils n'ont pas vu depuis ce matin !
Il est neuf heures du soir et Nick n'est toujours pas rentré. Les deux frères s'inquiètent et décident d'appeller la police ayant peur qu'il se soit fait kidnappé par un paparazzi. La police personnelle des trois rockeurs de Disney débarque chez eux trois secondes plus tard, armés de dizaines de pistolets et venus avec des charts de guerre.
Joe leur explique qu'il ne s'agit que d'une disparition mais ne veulent rien n'entendre et partent en route dans les quartiers d'Holliwood en fouillant chaque villa dans les moindres recoins.

Kevin et Joe Jonas
   Pendant que tout le monde est à sa recherche, Nick est encore au téléphone avec Taylor sans avoir pris conscience de l'heure qu'il était. Il raccroche au nez de son ami quand il entend qu'on crie son nom dans la rue : ce sont en fait les charts qui sont à sa poursuite mais ils croient qu'on le poursuit pour l'arceler de photos.
Lui qui se baladait tranquilement dans la rue en téléphonant, s'empresse de se cacher dans l'endroit le plus proche : la maison de Selena. Il rentre chez cette dernière en passant par la fenêtre laissée entre-ouverte et sans se doûter que la villa n'est déserte et qu'il y a même une invitée surprise...
Selena est stupéfaite en le voyant débarquer chez elle de la sorte et elle s'apprète à ouvrir la porte pour annoncer aux policiers qu'il est saint et sauf, mais Nick l'arrête d'un geste : "Attends, Selena, tu ne comprends pas. Si personne ne m'a vu aujourd'hui, c'est parce que je te cherchais." Elle semble abasourdite de la révélation de son ex et ne le croit pas : "Si, je te jure ! Tu me manquais trop et je ne savais plus quoi faire..."
La petite Selena Gomez qui n'avait pas eu de petit ami depuis déjà ... Trois heures ! accepte ses excuses et s'empresse de le pardonner sur le champs en l'embrassant sans qu'il est le temps de dire quelque chose. Tous deux sont à nouveau réunis et c'est le principal.
Mais voilà ; quand une est heureuse, l'autre ne l'est plus. Et Katy Perry n'est pas du genre à ce qu'on lui pique des mecs sous le nez. Alors elle lance d'un ton amère à son ex-amie avant de quitter la villa  : "Selena, je ne te comprendrai jamais. Et ça, tu vas me le regretter..." Ne ne demandons pas quel clan elle va rejoindre, c'est fort évident, non ?

Katy Perry

   Mais quand est t-il du couple si fragile qu'est celui de Tony et Eva ?
   Du couple perdu de Vanessa et Zac ?
   Du clan des traqueuses menée par Miley Cyrus et ses complices ?
   De la pauvre Demi Moore qui ne trouve jamais personne ?
   De Taylor Lautner, désormais seul sans Miley ?
   De la nouvelle idylle entre Selena et Nick ?
   Des charts de guerre lancés à sa réscousse par ses deux frères ?
                                            ...
   Et de la vengence sucrée de Katy Perry qui promet d'être rude ?


Vous saurez tout ça dans le prochain épisode de "Love stAry" ! ! ! ! !

2 commentaires:

  1. :)
    www.samecookiesdifferent.blogspot.com
    xx
    the cookies

    RépondreSupprimer
  2. Great photos! ;)

    ciao ciao from Rome
    BExCLUSIVE MAGAZINE

    http://bexclusivemagazine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer